Oubli téléphone portable Ranc Trave...

anonynmous
09-12-2016 19:06:25

Bonjour à tous, Je reviens de la vire aux Ancolies, traversée qui prolonge la vire du Pas de Serre Brion (Vercors) et j'ai oublié mon téléphone portable là-haut. Oui je sais, c'est un peu idiot surtout qu'il n'y avait pas de réseau... Nous avons effectué la traversée intégrale donc le lieu de l'oubli en question correspond à la sortie de la vire (en-haut du couloir bien visible sur l'IGN, en amont du lieu-dit "Pagran", quelques dizaines de mètres sous le sommet coté 2090 m). On a mangé là dans un périmètre que j'estime à environ 7 ou 8 m légèrement en aval de la sortie. Il s'agit d'un très vieux téléphone Nokia noir qui ne possède aucune valeur financière (désolé pour ceux qui auraient imaginé faire un bon coup...) mais qui a l'intérêt de recéler tous mes contacts ; galère, quoi... Si jamais quelqu'un de chez vous passait par là dans les jours qui arrivent et qu'il tombait dessus, j'apprécierai grandement de pouvoir le récupérer. Je suis joignable sur ce mail : bootroo@yahoo.fr Par avance merci, Bertrand Canin

© 2020 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient etre tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables..

Identification

( ) bivouak.net