grospapa
25-01-2017 22:34:56

Il est vrai que les tendinites sont fréquentes quand on essaie de compenser la faiblesse d’un membre par celui situé de l’autre coté (c’est une question de mauvaise position du corps). Dommage pour notre hypothétique rencontre au Jalla :cry: :wink: Courage donc pour cette immobilité forcée.

Véronique
25-01-2017 19:39:17

Eh bien en tout cas par les temps qui courent..essaie de ne pas te ramasser une gamelle avec un bras en écharpe! Pour ma part mes docs drômois perso m'ont diagnostiqué une tendinite de compensation sur ma jambe valide....et le seul remède,( sans garantie de succès), c'est l'arrêt provisoire du sport...alors je tente... Je ne te croiserai donc pas au Jalla pour le moment!


grospapa
25-01-2017 00:58:28

Et oui, Véronique, pour moi actuellement c'est seulement une fois par semaine :wink: . Je vais tenter de varier les plaisirs en cherchant un autre itinéraire :? ... fréquentable pour handicapé léger :oops: . Et puis sinon je recommencerai encore un petit Jalla :D


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification