Marc Billat
28-02-2017 10:30:11

http://www.racergloves.com/fr/gants-ski/644-gants_moto_homologues_ce_epi_fiberfill_polymax_racer_gant_connectic.html Ce sont des gants de ski un peu près normaux, assez souple, même chaud quand tu ne met pas la batterie. Je ne trouve plus le test sur internet. Je les ai trouvé chez intersport d'Albertville. Ça vaut pas loin de 200 boules !!! Mais quand on chope des onglets carabinés, on ne compte pas

Bipbip
27-02-2017 13:54:22

Salut Marc C'est quoi comme modèle /marque tes gants? Ça m'intéresse.ils ne sont pas trop lourds /encombrants pour la rando ?


Marc Billat
27-02-2017 10:18:04

J'ai pas mal souffert en ce début d'hiver, et comme toi j'ai eu des douleurs qui ont duré 4 jours après le vol rando du Jovet. Depuis j'ai investi dans des gants chauffants. J'ai pu les tester lors d'un super vol la semaine dernière en grosse voile à la Fenêtre 7. Et bien c'est génial, je les ai allumé lorsque j'ai senti le froid arriver. Au niveau 2(sur 3), puis au niveau le plus faible tellement j'avais chaud 8) Bon il ne faisait pas un grand froid. Je ne regrette pas ce cher et un peu lourd investissement.


Bipbip
27-02-2017 07:33:14

Moi aussi j'avais très froid aux mains et aux pieds (j'étais équipé pour un plouf) mais c'était tellement bon d'enrouler ces petits thermiques J'ai gagné 2 doigts gelés qui sont toujours très douloureux 2 jours après.... Ils sont plus sensibles depuis des grosses gelures il y a 10 ans en ski au Piaget aux Agneaux. Je suis bon pour la cure de Paracétamol pendant plusieurs jours


Michel Pila
26-02-2017 23:23:31

Je ne sais pas comment tu as pu tenir si longtemps, avec mes petits gants, au bout de 30 minutes j'ai chopé une sévère onglée !


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification