Michel Pila
27-03-2017 13:37:47

De la musique plein la tête... mais les fleurs c'est forcément du Bach !!! Comment ne pas entendre Alles nur nach Gottes Willen, de la Cantate n°72 devant tant de couleurs ? Mais attention, avec les cantates de Bach, ne tentez jamais la traduction... c'est bénis oui oui. À prendre au deuxième degré. En attendant, si les cantates étaient jouées à la messe, j'y serais allé beaucoup plus souvent !

Luc
26-03-2017 09:51:11

Je viens d'écouter les actu à la radio, t'imagines bien les réjouissances si heureuses de notre petite planète ... alors quand je vois ta sortie en mode spirale j'imaginais que t'avais pris un thermique de dingue au-dessus de chez toi qui t'aurait FaiT grimper au-dessus du ... Rachais.... (si si j'ai vu mercredi qu'on peut décoller Vers Le Jalla ;-).... Et que ma Journée sous ce ciel bleu serait étonnamment plus bleue que Trump Fillon l'Ei et j'en passe..... Et NOn ! Sniffff! NOn MAis Ça va Pas la tête d'écrire des trucs qui font flipper comme ça!!! sans même une touche musicale finale?!!! Tout se perd ;-( Alalalaaaaa! Le ciel est bleu ce dimanche, j'ose imaginer que tu vas te venger de la veille et nous dégoter quelques lignes heureuses.... ;-) Bon, c'est joliment écrit .... Tu es tout excusé ! MAis quand même! :wink:


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification