Perdu Drone au pied de la Tour N°1 d...

Luc
16-08-2017 20:38:17

Ouille ;-(

Après la chasse aux trésors des arches en chartreuse... la chasse aux drones.... 

Les images sont extraodinaires... class de voir ainsi le balcon... 

... surprised

Niclos26
15-08-2017 19:18:43

 

Bonjour à tous,

Je viens malheureusement de crasher mon drone DJI MAVIC PRO au pied de la tour N°1 du Playnet dans le Vercors (38). L'accès se fait par le petit village de Saint Andéol.

Voici le lien d'une vidéo (ci-dessus) Youtube où vous verrez à quoi ressemble le drone, la zone de chute du drone ainsi que la dernière vidéo filmée par le drone.

 

Lors de cette chute nous faisions une randonnée pédestre au départ de Corrençon en Vercors vers le Pas Ernadant.
En voulant contourner la tour N°1 du Playnet, j'ai perdu subitement la connexion entre le drone et la télécommande. J'ai donc effectué un RTH (Retour to Home) mais aucune réponse. Je pense donc que le drone est tombé ou à atterri tour seul à la fin de sa batterie au pied de la tour n°1 du Playnet dans le Vercors (38).

Rappel : le drone fait environ 30 cm x 30 cm et pèse environ 800 grammes.

Si une personne retrouve le drone, une récom


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification