ced
07-07-2018 09:27:50

Bonjour François,

 

Merci, je ne savais qu'Ancelin était passé là-haut !  wink

François LANNES
05-07-2018 21:16:00

Bonsoir Ced,

L'accès au sommet de Peyre Rouge par l'ouest est particulièrement attrayant, et je me suis régalé à virevolter dans toutes ces zones herbeuses, tapissées d'affleurements de lapiaz, tout en cherchant à marcher à l'économie le long des meilleures courbes de niveau et en évitant les creux par trop profonds.... On n'est pourtant pas si loin de la civilisation, mais on se sent transporté bien loin quand même.

Il est possible qu'Ancelin ait fait, dans ce magnifique pays de Peyre Rouge, quelques unes de ses nuits sous abri, un hiver ou l'autre......


ced
03-07-2018 18:18:57

Bonjour François,

C'est marrant car c'est un sommet qui me plaît depuis fort longtemps et où j'ai déjà pris plaisir à bivouaquer plusieurs fois, mais je n'avais jamais osé aller jusqu'à la pointe ultime (même en venant de l'ouest).

Faudra que je le fasse au prochain passage, l'ambiance de ton récit en donne envie !


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification