christophe
19-05-2004 08:35:54

Je possède un eTrex (jaune) depuis qq temps dejas. C’est un produit simple et très fiable mais sont défaut est à mon goût sa faible capacité de stockage de points, de routes et de tracés. Un exemple : Si tu utilises la méthode dite du « garde fou » (voir http://www.gpstrack.com/gps_et_rando.html) très pratique à ski tu est très vite frustré de ne pouvoir saisir qu’une seul route. Si c’était à refaire je choisirai un Sumit simplement pour ça plus grand capacité manoir.

anonynmous
18-05-2004 23:28:54

Bonjour, A part l'altimètre et la boussole, je voudrais avoir des précisions sur la différence entre le GARMIN eTREX classique et le GARMIN eTREX SUMMIT. Le premier a une route et le deuxième 20 routes. Pour des raids d'une semaine par exemple, est-ce que le premier suffit ? Ne peut-on pas se débrouiller en utilisant les 10 traces disponibles ? Merci de vos éclairages car je ne vois pas bien lequel choisir ( sachant que j'ai déjà un Altimètre Suunto et une boussole classique et que je ne recherche que la fonction GPS). Merci.

Liste des forums

Ski de Randonnée Bivouak.net

© 2019 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient etre tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables..

Identification

( ) bivouak.net