Marc Billat
14-10-2018 17:52:39

Salut,

coincidence, car on se posait à la même heure que toi. Celui de Champagny c'était son premier vol, ils l'ont acheté à plusieurs.

Je ne l'ai pas encore essayé mais ça ne devrait pas tarder, un copain moniteur va me le prêter. Il m'a juste dit qu'il va bien mais que lorsqu'il y a du vent, c'est pas évident de le maintenir au sol, voir dangereux car il veut monter seul. Vu la vitesse que j'ai vu hier, je pense que je vais voler avec un autre bi avec ma fille de 30kgr. Par contre avec un adulte ça devrait le faire.

 

Michel Pila
14-10-2018 16:27:31

Bonjour Marc,

Les conditions de vol etaient idéales !

Concernant cette voile superbe qu'est la Skin, l'as-tu essayée ? as tu des retours ?

Quand je me suis posé il y avait justement un bi skin qui s'est posé avec avec un fils et son père aux commandes ! C'est vraiment une drôle de coincidence !  Est-il possible que ce soit les mêmes ? Je me suis posé a 11h30, et toi ?

 

Bons vols à toi


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification