Initiative covoiturage

Greg_
15-05-2019 09:28:37

Bonjour,

Quand les beaux jours arrivent, ce sont par centaines que s'entassent les voitures sur les parkings en altitude.  Pas vraiment le choix, l'offre de transport en commun est très faible en dehors de la desserte des stations de ski et même dans ce cas, il faut avouer qu'il faut être motivé pour laisser sa voiture au garage. C'est tout de même un peu paradoxal de devoir mazouter la montagne chacun dans son coin pour pouvoir profiter de son air pur !

Hier en feuilletant la lettre du Parc naturel régional de Chartreuse, je suis tombé sur un article faisant la promotion d'une jeune entreprise créée par deux jeunes grenoblois amoureux comme nous de nos montagnes. Leur but est simple : proposer une plateforme de covoiturage orientée activités nature afin de limiter l'impact de nos loisirs. Je trouve que cette démarche va dans le bons sens alors je me permets de faire leur promo sur bivouak et leur souhaite, pour eux et pour nous une franche réussite.

Plus d'infos ici : https://mountaingo.fr/

 

 

 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification