Enthousiasmante Cuche en boucle

Michel Pila
25-01-2021 19:07:44

Bonsoir François 

Effectivement, je n'avais pas lu tes deux premières visites à la Cuche, c'est marrant j'y suis allé il n'y a pas si longtemps ! Ravi de te lire, on se retrouvera probablement pour une balade ici ou ailleurs. En attendant que la neige fonde un peu en cet hiver enfin normal. 
Bonnes balades !

Michel Pila
25-01-2021 06:52:07

Bonjour,

Pour le moment je me remets au ski de rando, plus tard en saison alors, nous pourrions y aller.


François LANNES
23-01-2021 16:50:17

Bonjour Michel,

Cela me fait plaisir que ce CR te donne envie de retourner sur cette boucle...

Toi qui la connais si bien !

 

Je n'ai pas saisi à quel CR tu faisais référence, car j'en ai écrit trois, coup sur coup, et peut-être ne les as tu pas tous vus...???

 

Oui, la neige facilite beaucoup la descente sous Foraize. Il faut en profiter maintenant, car c'est la période adéquate !

 

Je crois que je vais y retourner en début de semaine. Lundi ou mardi, je ne sais pas encore bien....?

Dès fois que tu sois intéressé et libre ?

.


Michel Pila
22-01-2021 15:53:38

Bonjour François 

il est passionnant ton compte-rendu, ta perception des lieux me donne envie d'y retourner encore ! 
Pour ma part, le sens décrit dans le topo, le sens horaire, a ma préférence, les lacets du versant est sont un peu monotones à descendre...

En plus actuellement, la neige doit bien faciliter la descente en versant nord  !

Hier, nous avons été surpris de voir des traces de vtt au Mont Rachais, nous les avons suivies sur des sentiers glissants d'une raideur que je pensais incompatible avec le vélo ! Peut-être le même cycliste !

Merci pour cette lecture qui nous fait vivre la balade par procuration. 


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification