Conseils achat matos TMB

Luc
09-11-2021 10:33:06

Si tu as qques minutes, je t'invite à regarder cette vidéo sur la Nature hike Mongar2 light VS la Hubba hubba de chez MSR : 

Tu comprendras rapidement que ce sont pour ainsi dire les mêmes.

Je t'envoie ce lien, en comparaison à ta Ferrino, plus spacieuses que sont ces deux modeles, et pour peu d'écart en poids.

annabuscot
09-11-2021 08:59:10

Hello Luc, merci pour ta réponse hyper rapide !!

Okay super, je pense passer ma commande dessus alors ! En gros je pensais aussi investir dans une tente et quelques équipements pour bivouaquer, il y a tout sur leur site donc je pensais faire une seule et même commande. Par exemple ils ont des belles tentes à des prix pas trop exorbitant : https://www.hardloop.fr/produit/16855-ferrino-sling-2-tente  

Quand je disais "grosse" commande, c'était surtout par rapport au prix :p 


Luc
04-11-2021 17:21:10

Salut, 

Bienvenue sur biv'  et joli projet que ton futur tmb ! 

Pas d'avis à te donner sur hardloop. Tu remplis ton pannier, tu payes, ça arrive dans ta boite aux lettres.... vite comme ils le disent. 

Quels sont tes autres achats de matos en fait ... tu parles d'une "si grosse commande".... gaff au poids ! 

l


annabuscot
04-11-2021 16:11:45

Bonjour à tous !

Je viens vers vous aujourd'hui pour mon premier post sur ce forum ! Enchantée :)

Je prévois de partir pour le Tour du Mont-Blanc cet été, et je pensais faire mes achats de sac à dos et autre matos de bivouak pendant la saison d'hiver, en espérant trouver des prix un peu plus bas qu'en pleine saison... 

J'ai repéré ce site : https://www.hardloop.fr/ ils font quelques promos intéressantes et il y a l'air d'avoir du choix, mais je n'ai jamais commandé dessus et pour une si grosse commande j'aimerai avoir quelques retours avant ...

Avez-vous déjà commandé sur ce site et si oui est-ce que vous me le conseillez ?

Merci à tous par avance !! Anna


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification