Prochain cadeau…

Michel Pila
19-01-2022 13:02:45

Bonjour

Concernant la station de Saint Pierre

Le télécabine de Saint Pierre et le télésiège de la Scia sont fermés pour l'année 

Le télésiège de la combe de l'ours et le téléski du creux de la neige sont ouverts pendant les vacances scolaires sinon les week-ends et le mercredi, Avec ce télésiège, il est possible de descendre sur Saint Pierre et de prendre une navette pour remonter sur le secteur ouvert... 

Les remontées du Planolet des pistes au nord sont ouvertes normalement, la navette routière y arrive. 

Bref les lundi mardi jeudi et vendredi, et hors vacances scolaires le sommet de la Scia est le royaume des randonneurs ! 

Bonnes randonnées à tous

Luc
17-01-2022 20:54:20

@Geoffroy, oui oui oui pour le ton... je taquinais el maestro en faisant référence à ses petits mots : "Les skis neufs glissaient sur la neige comme deux truites dans le courant."

Et merci pour tes rêves ! Rêvons ! Ou comme dirait Saint Ex' : Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité...

Merci G. !

 


Geoffroy Rémi
17-01-2022 16:50:51

Luc

Prochain cadeau..... du scotch pour ta doudoune ! Et garde le thon hein ;).

le thon ???!!! ...ou peut-être bien le ton ? Dans ce dernier cas, je souscris et j'applaudis bien fort avec Luc. Sacré talent de conteur, Michel !
A ce propos, ça fait un bon moment que je suis persuadé que biv' est de tous les sites de sports de montagnes celui qui peut s'honorer des plus beaux récits de sorties...
On pourrait peut-être réfléchir à qqc, là, non ?
Et pour les photos, on devrait aussi faire partie des meilleurs. On a de sacrés champions de la chose là aussi.
Bon, je sais pas, on peut toujours rêver...
.

 


Luc
15-01-2022 19:56:01

Tu sais pourquoi Saint Pierre est fermée ?

 

 


Luc
15-01-2022 19:54:39

Prochain cadeau..... du scotch pour ta doudoune ! Et garde le thon hein ;)

.


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification