Boucle en raquette lac du leat chalet...

mariem
22-02-2022 08:19:19

Bonjour Charlotte,

Je suis déjà montée à la croix du Léat en raquettes pas de problème, le chalet du Léat est très sympa. Concernant la portion de l'itinéraire qui t'interroge je n'y suis jamais passé, mais en regardant la carte la descente entre le chalet du léat et le premier chalet de teigneux dénivelle très peu. Pas de risque de ce coté là et un sentier estival est balisé. Attention aux récentes chutes de neige toutefois : 30 à 40 cms de poudreuse font vraiment la différence. Sinon une deuxième idée est un circuit par le refuge de l'Oulle ?

Charlotteaula
21-02-2022 14:58:44

Bonjour je souhaite partir avec un petit groupe de copains en raquettes a Belledone, nous allons peut etre partir de gleyzin pour monter a la croix du léat pour redescendre lelendemain sur le chalet du bout. je me demandais si la descente entre le chalet du léat et le premier chalet de teigneux était praticable en raquettes ? Si quelqu'un a des conseils ou y est déjà passé en hiver et peut partager son expérience  ce serait super. Merci 


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification