probleme avec calles vtt

Vinc
02-09-2004 08:22:22

[color=blue:41fd166fb3]Pas de Panik Noco, tous ceux ki ont commençé à faire des sorties VTT avek des pédales auto, au début, on eu des petites difficultées d'adaptations :? C'est normal :!: Je te conseil de t'entraîner, dans un champ avek de l'herbe [size=9:41fd166fb3](et pas sur la route :P) [/size:41fd166fb3] à décliper & recliper tes chaussures pour ainsi prendre bien connaissance des positions à adopter pour être rapide lors de cette opération :D .... Dans un champ, si tu perds l'ékilibre et ke tu chute, tu t'exploseras pas trop les genoux [size=9:41fd166fb3](j'en ai déjà fait l'expérience à mes débuts des calles auto :shock: )[/size:41fd166fb3] Au bout d'un certain temps, tu feras le mouvement aussi naturellement ke le pédalage ou le freinage, sans penser ke tu as des chaussures automatik :wink: ...[/color:41fd166fb3]

edouard
29-08-2004 22:56:51

:D c'est quoi tes pédales stp Ce sera plus facile de répondre . :D


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification