probleme avec calles vtt

Vinc
02-09-2004 08:22:22

Pas de Panik Noco, tous ceux ki ont commençé à faire des sorties VTT avek des pédales auto, au début, on eu des petites difficultées d'adaptations :? C'est normal :!: Je te conseil de t'entraîner, dans un champ avek de l'herbe (et pas sur la route :P) à décliper & recliper tes chaussures pour ainsi prendre bien connaissance des positions à adopter pour être rapide lors de cette opération :D .... Dans un champ, si tu perds l'ékilibre et ke tu chute, tu t'exploseras pas trop les genoux (j'en ai déjà fait l'expérience à mes débuts des calles auto :shock: ) Au bout d'un certain temps, tu feras le mouvement aussi naturellement ke le pédalage ou le freinage, sans penser ke tu as des chaussures automatik :wink: ...

edouard
29-08-2004 22:56:51

:D c'est quoi tes pédales stp Ce sera plus facile de répondre . :D

anonynmous
25-08-2004 17:55:14

salut salut!! tout nouveau dans le monde du vtt j'ai voulu jouer ma star en achetant des pedales automatiques et les chaussures qui vont bien.... seul probleme j'ai un mal fou a enclencher mes chaussures si bien que je n'arrive pas a profiter de mes petites balades!! auriez vous des astuces afin d'enclencher les chaussures en deugt temps trois mouvements?? merci par avance!!

© 2020 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient etre tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables..

Identification

( ) bivouak.net