Wifi au sommet du Kilimandjaro

Luc
26-08-2022 08:03:59

" Le mont Kilimandjaro a installé une connexion Internet haut débit afin que les voyageurs puissent utiliser le Wi-Fi pendant l’escalade. Photo / Unsplash

Les voyageurs escaladant le mont Kilimandjaro peuvent désormais partager leur voyage sur Facebook, Instagram, Twitter et TikTok grâce à l’installation d’internet haut débit sur la montagne.

Depuis mardi, le plus haut sommet d’Afrique dispose désormais d’un accès Internet haut débit, mis en place par la Tanzania Telecommunications Corporation.

Située dans le parc national du Kilimandjaro, la montagne est un site protégé du patrimoine mondial de l’UNESCO et une attraction majeure pour les touristes et les alpinistes du monde entier.

Le ministre tanzanien de l’information, de la communication et des technologies de l’information, Nape Moses Nnauye, a dignement célébré le lancement avec un message sur Twitter.

« Aujourd’hui, sur le mont Kilimandjaro : je hisse les COMMUNICATIONS INTERNET à haut débit (BROADBAND) sur le TOIT DE L’AFRIQUE », a écrit Nnauye.

Source look-travels.com

> witter.com

 

© 2022 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification