We et bivouac en mobilité à peu prÃ...

Stine
13-09-2022 08:48:10

Bonjour,

Visiblement, on ne cherche pas la même chose. Bonne continuation !

brade
12-09-2022 20:09:18

Bjr h 70ans grenoble je cherche partenaire randonnée cool semaine petit dénivelé si tu est intéressé avec un vieux con à voir cordialement 


Stine
12-09-2022 18:17:51

Bonjour Brade

Pas bien compris ta réponse 🤔


brade
10-09-2022 10:24:42

ok


Stine
04-09-2022 20:40:27

Bonjour,

Je cherche souvent des personnes acceptant de partir en montagne en TC (Transport en Commun), pour un we ou plusieurs jours.

Le 17 sept, je compte rejoindre Saint Jean de Maurienne en train, puis finir l'approche en taxi (en vélo si très motivée, pas sûr !!). Ensuite Bivouac sous le col du Bonnet du Prêtre, et le 18 crête du Mont Coin jusqu'au col de Valbuche et retour par le vallon de Valbuche.

Je ne suis pas arrêtée sur cette rando, j'ai d'autres idées. Très dispo sur d'autres dates aussi.

Je cherche surtout des personnes bien motivées pour essayer s'affranchir de la voiture et faire de belles courses en montagne (randos jusqu'à T5)

F, 63 ans, je vadrouille en montagne (ski, alpinisme, escalade, randos) depuis mes 20 ans.

Au plaisir de partager un bout de chemin, quelques pierriers, ou arête ensemble.

zérosix 87 trentequatre quarante4 soixante15


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification