information

edouard
13-09-2004 21:02:41

ouais je suis allé sur les sites de ffc et de la ffct mais il me semble que leurs formations n'ont pas d' équivalence jeunesse et sport, c'est le hic !! Via mes RTT je peux me faire financer une formation de ce genre au boulot alors je préfèrais une equivalence je vais regarder le site que tu me conseille et on verra .... Parce que tu vois je pensais à un truc du type 5 jours pour pouvoir emmener des gens (sans rémunération bien sur !!) mais en connaissant un peu quel sont les règles de bases à ne pas contourner ... pour l'instant je suis autodidacte. j'ai chercher un peu mais pas trop et systhématiquement je me suis retrouvé en Suisse ... La formation que propose la FFCT n'est valable qu' avec des licenciés FFCT .... alors je ne vois pas trop l'intérêt. merci pour ta collaboration :) :) :)

ben
13-09-2004 20:38:49

Salut Edouard, Il existe des formations diplomantes au sein de la FFME. A la base cette formation te permet d'être accompagnateur montagne, puis avec une option tu peux te spécaliser dans le VTT. :arrow: Plus d'infos: [url]http://www.ffme.fr/formation/metier/accompagnateur.htm[/url] Je ne sais pas s'il existe d'autres formations plus dirigé dans le vélo. As tu essayé de voir dans ta fédération? A+ Benoit


edouard
09-09-2004 19:24:05

je serais à la recherche de formation pour être accompagnateur en VTT si il y a des gens qui connaissent des organismes de formation . j'ai une préférence pour ceux reconnus jeunesse et sport. merci 8)


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification