Carton rouge

denis Barberot
07-01-2005 12:12:57

oups autant pour moi. N'empeche que ce n'est pas admissible que les abonnes ne recoivent pas le DVD :evil:

Thierry
06-01-2005 18:37:54

le DVD ce n'est pas "au fil des 4000" mais "la cordée de rêve" (sa traversée des Alpes de 2000/2001). Seulement le nom de Bérhault est en gros et le nom du film tout petit...ça peut porter (volontairement ?) à confusion.


denis Barberot
06-01-2005 18:17:22

Bon Luc, En plus le mois de Janvier si tu l'achetes en librairie montagne mag te fourni le DVD. du film au fil des 4000 de PB. Si tu es abbonné depuis (on ne compte plus les années) tu recois juste le numero de janvier C'est tout simplement inadmissible denis


Luc
03-12-2004 18:57:55

Et tu trouves ça où? Penses-tu que ça passe à la photocopieuse le papier italien? :wink:


christophe
01-12-2004 09:26:32

Je voudrais signaler que si les tests édités par la presse montagne française sont plutot "tout et n'importe quoi" :twisted: ce n'est pas le cas chez nos cousin transalpin avec la revue SKI ALP FONDO qui publie dans le numéro de novembre un essai de ski dit "grand toursimo" et dans celui de décembre "gara". Ces essais sont réalisés en partie par la rédaction ainsi que par des pointures du ski alp tel que F MERALDI, et surtout avec la collaboration de deux français P GINOUX et S BROSS. :?: Voila SKI ALP FONDO édite 5 ou 6 numéro par ans de décembre à avril parle de ski de fond et de ski alp de comptions (essentiellement) et de loisir ainsi que de télémark. Une bonne alternative à la presse montagne française qui à mon goût « ratisse trop large » :idea: , pour tous celles et ceux qui lise l’Italien.


Luc
30-11-2004 22:35:32

:shock: Bein c'est quoi ce bazard dans les pages du dernier Montagne Magazine . . . Les cinq pages des tests de skis 2005 sont complètement erronées. Enormes coquilles sur les cotes, les prix et memes les photos... Cherchez bien, c'est plutot fastoche. Bien dommage pour ceux qui pensaient faire quelques comparatifs. [b:c0e0c3b834]Merci à Christian Miège, le boss d'Espace Montagne, de m'avoir signalé ces ignobles informations . . . [/b:c0e0c3b834]:wink: J'en profite à ce sujet pour dire qu'un Erratum est disponible avec le premier catalogue Ski de randonnée qu'Espace Montagne a sorti il y a un mois. Les données catalogue ont été fournies par les fabricants, l'Erratum vient préciser les Vrais poids et cotes de toutes ces planches. Enfin un magasin qui se penche sérieux sur cette question qui fait tant couler d'encre chaque début de saison. Les fabricants n'ont qu'à bien se tenir. .


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification