Ski de rando en Araucanie (Chili)

François Béruard
10-01-2006 19:46:12

Bonjour tout le monde ! me voilà de retour pour vous souhaiter à tous la bonne année !!! que vos projets ski de rando pour l'année 2006 se concrétisent ! Pour moi cette année, pas de grands voyages au programme, à part peut être une ptite semaine en Slovénie (c'est pas gagné ... j'ai plus de jours de congés ! :cry: ) Sinon entre le taf et les tracas quotidiens, j'ai pas trop eu le temps de trier toutes mes photos du Chili. Mais j'y arrive petit à petit. Donc après les Volcans Chillan, voilà l'[url=http://www.montagnesdannecy.com/pages/details_topo.php?j=72]Antuco[/url] ! pour moi l'un des plus beaux du voyage ! A bientôt pour plein de nouvelles photos ! (mais promis juré, pas d'ici 3 mois ... :? )

François Béruard
22-10-2005 17:55:49

Hola hola !!! Como esta ?! bon bah voilà, je suis de retour ! :( bon ok, ça fait 3 semaines, donc j'ai quand même eu assez de temps pour m'en remettre ... Mais le retour aux affaires courantes a été bien bien difficile ... bon 1050 photos, c'est long à trier ! du coup j'ai profité de ce we pluvieux pour commencer. Alors voilà un ptit début ! : [url=http://www.montagnesdannecy.com/pages/details_topo.php?j=71]ici[/url] :twisted: a+ pour la suite !


François Béruard
16-09-2005 00:14:58

ouaaaaahhhhhhh les jets de laves au Villarica !!!! l´hallu totale !!!! :wink:


François Béruard
12-09-2005 22:46:27

Adieu la compagnie ! juste un ptit message du Chili en direct de la biblioteca de Mallalcahuello près de Curacautin au pied du Lonquimay ! Après une super neige de printemps au Chillan (Nuevo et Viejo) et à l'Antuco, nous avons eu droit à une neige glacée au Lonquimay et au Llaima ! (merci pour le topo Elie, 2100m c long, mais c'était p_ de beau ! :D ). Ici il fait grand ciel bleu depuis une semaine, mais on a droit à un bon vieux vent des familles ! Demain, direction le sud pour Pucon et le Villarica ! a+


François Béruard
02-09-2005 13:29:26

salut, juste un ptit message pour vous dire que ça y est ! on y est !! Le départ est prévu demain à 18h de Lyon, escale à Madrid, puis arrivée 7h30 à Santiago !!! :) Après, plus qu'à récupérer la bagnole de loc et zou on trace direction le sud et vogue la galère ! a+ avec plein de photos et surtout plein de souvenirs dans la tête François ps: trop bon de préparer son matos de ski début septembre ! :twisted: (par contre chaud de penser à tout, g failli oublier mes gants ... :? )


François Béruard
16-02-2005 13:46:03

ça y est on a acheté les billets !!! :D départ le 3 septembre de Lyon :) , retour le 27 septembre ! (bah ouais y'a un retour :( ) bon, c pas tout ça, mais maintenant va falloir potasser les topos ! :) a+


François Béruard
15-12-2004 18:43:21

yes cool ! merci pour toutes ces infos ! :D aaaaahhhhh nooonn, je reviens du site de photos, pq est-ce qu'on n'y va que dans 10 mois ?! :cry: ah le supplice ... :( bon bah tout ça, g des mails à envoyer moi ! ;) merci encore ! :)


François Béruard
14-12-2004 22:42:07

Bonjour, Avec un pote, nous avons prévu d'aller faire du ski (rando et quelques stations) au [b:65243c9aef]Chili en Araucanie[/b:65243c9aef] aux environs d'Août - Septembre 2005. L'idée de départ serait d'attérir à Conception puis de traverser toute la région jusqu'à Puerto Montt. En gros nous ferions un volcan / jour en peaux de phoque et nous prendrions aussi quelques journées pour découvrir les rémontées mécaniques chiliennes. Nous ne sommes qu'au début de l'organisation de notre voyage. Nous avons pour l'instant réfléchi aux sommets que nous pouvions faire. Par contre, nous avons une grosse interrogation : monter et descendre des volcans, c'est bien, mais comment aller de volcan en volcan ? Nous avons envisagé 3 possibilités : . les transports en commun (navettes, bus, taxi ...) . louer une voiture . louer un ptit camping-car, qui en plus nous servirait de logement Est-ce que quelqu'un aurait des informations à ce sujet ? bonnes adresses, prix, où louer ... Quelle est d'après vous la meilleure solution ? Et puis si vous avez des infos sur la région, où aller, les volcans à ne pas manquer, etc ... on est preneurs !! : ) Ah oui, et où est-ce qu'on peut trouver une carte (type IGN) de la région d'Araucanie ?! Merci d'avance pour toutes les infos que vous nous apporterez. Pour nous joindre : François : fb@montagnesdannecy.com


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification