Compagnons et/ou compagnes pour sorties

trebla
16-03-2005 17:55:23

[quote:a134eef053="galbert"]Je serais intéressé : pourrons -nous en discuter directement sans passer par "forum"? J'ai surfé votre site : vous n'avez pas un adresse e-mail pour vous contacter ?! Salutations hte-savoyardes G.M :lol:[/quote:a134eef053] Bonjour Galbert, je ne suis pas venu sur ce forum depuis un certain temps et n'ayant pas été averti de votre message, je n'en ai pas eu connaissance. Bien sûr que sur mon site Internet il y a une boîte aux lettres. Il suffit de cliquer sur le gif mobile au bas du menu de gauche et ... hop! Rappel de l'URL du site: http://perso.wanadoo.fr/trebla-mountain :lol:

trebla
28-12-2004 14:44:44

J'habite dans le 74 et parcours la montagne (été + hiver) dans un esprit hors compétition mais en privilégiant la sécurité et la convivialité. Les personnes qui veulent en savoir + peuvent cliquer sur mon site Internet [color=blue:0b4c7213d6][url]http://perso.wanadoo.fr/trebla-mountain[/url][/color:0b4c7213d6] L'hiver, mes sorties s'articulent autour du ski de rando et en raquettes. Mon terrain de jeu a tendence à se développer en Haute Savoie, Valais et Val d'Aoste. Mes projets pour la saison 2005 peuvent se décliner ainsi: [u:0b4c7213d6]Haute Savoie[/u:0b4c7213d6]: Combes des Aravis (Tardevent, Grande Forclaz), Pointe de Chalune, Col des Dards, Monts Jovet, Col du Tour Noir, Col des Tufs. [u:0b4c7213d6]Valais[/u:0b4c7213d6]: Crêta de Vella, Mont Fourchon, Col des Ecandies, Pointe de Drône (combe N-W), Mont Blanc de Cheillon. [u:0b4c7213d6]Val d'Aoste[/u:0b4c7213d6]: Testa Crevacol, col Serena, col de Malatra, Entrelor. La liste n'est pas exhaustive mais j'évite de sortir les week-ends. Si ça apeut tenter quelqu'un, écrivez-moi. Si non, Bonnes Fêtes à tous.


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification