Ski interdit

Guillaume Ozouf
10-01-2005 09:17:53

En tout cas ca ne gene pas grand monde. Au moins 50 voitures Samedi matin à 9h, et au moins le double de skieurs (la piste était fermée).

Thierry
08-01-2005 09:01:21

Si on regarde attentivement le panneau seuls les skieurs ayant un ponpon à leur bonnet seraient concernés. ;-)

anonynmous
08-01-2005 07:16:13

C'est interdit au ski et pas aux raquettes ? Ou alors peut-être est-il simplement interdit de lever la patte (pour faire quoi je vous demande bien) comme le suggère le panneau ;-)

anonynmous
07-01-2005 21:42:55
anonynmous
07-01-2005 11:36:07

Bonjour, Je viens de voir une nouvelle peu rassurante sur le site de Volodia Shahshahani. La station de Chamrousse a implanté des panneaux d'interdiction au ski de rando en bas des pistes que nous utilisons souvent pour accèder à l'arrière de la station. A noter également, l'interdiction de skier les pentes sur la commune de Notre Dame de la Salette (je ne sais pas depuis quand exactement, j'ai découvert cela l'hiver dernier). Bon ski.

Liste des forums

Ski de Randonnée Bivouak.net

© 2020 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient etre tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables..

Identification

( ) bivouak.net