Quand on sait faire c'est facile

ben
22-01-2005 21:28:46

Salut Jacky, Voici la procédure pour ajouter une route GPS provenant du logiciel IGN RANDO de Loxane. 1) Tout d'abord, il faut commencer par ajouter le topo (Eh oui on y coupe pas :wink: ). Ensuite dans le menu de gauche du topo, cliquez sur le lien "Ajoutez une route GPS". 2) Sélectionnez votre fichier GPS sur votre disque dur. Les fichiers compatible avec le site sont les fichiers .rdn se trouvant dans le répertoire suivant de votre PC : [b:58bb7acd91]C:\Program Files\IGN Rando\Ecrins - Dauphine\Randonnées[/b:58bb7acd91]. Cochez le type [b:58bb7acd91].rdn[/b:58bb7acd91] et cliquez sur le bouton "Ajouter". Une fois le fichier téléchargé, il est inséré dans une base de données ce qui permet un téléchargement par les internautes sous d'autres formats, et un dessin dynamique du tracé avec les WPTs déjà sur le site. Par contre, les WPTs ne peuvent pas être extrait de IGN RANDO. Pour cela, il vaut mieux utiliser un logiciel comme CartoExplorer. J'espère que j'ai répondu à ta question. En tous cas n'hésites pas si tu as d'autres questions. Benoit

Jacky Glauda
22-01-2005 10:19:31

Bonjour à l'équipe de Bivouak Je n'arrive pas à trouver comment faire pour prendre mes traces de mon GPS de marque MLR pour les envoyer dans bivouak ? J'ai beaucoup de randos (à chaque fois je mets en route la fonction trace, et ensuite de retour à la maison avec IGNRANDO, je peux visualiser la rando avec l'itinéraire réel de la rando.(j'en ai beaucoup + photos - moyennes montagnes et hautes montagnes) Où sont les interfaces ou logiciels sur votre site fpour : récupérer, visualiser avant envoi et envoyer les traces, les waypoints, etc... Merci de votre accueil et de vos réponses. Jacky


Liste des forums

Ski de Randonnée Bivouak.net
 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification