Refuges autour de marseille

ben
13-06-2005 22:55:22

Salut David, Merci pour les encourgements que tu portes à tous les contributeurs de bivouak.net. Je suis content de voir que tu vas également partager ta passion pour la montagne. Tu seras notre ambassadeur dans ta région qui est mal représenté sur bivouak.net A bientôt. Benoit

david szpak
13-06-2005 16:50:13

J'ai effectué une rando à la journée sur la montagne Sainte-Victoire et suis tombé par hasard sur deux refuges non gardés: l'un dans une petite maison et l'autre dans un ancien prieuré...et je me suis mis à la recherche d'une liste de gîtes dans les grand s environs de marseille. Et c'est comme ça que j'ai découvert ce site: en le parcourant j'ai vu un grand sérieux dans la contribution que font tous les membres...et je me suis inscrit même si je n'ai pas trouvé de bivouacs dans ma région. Par contre, je vais me mettre à la recherche des refuges de sainte victoire afin de les ajouter au site. UN GRAND BRAVO DONC AUX CONCEPTEURS DE CE SITE ET A SES MEMBRES.


Liste des forums

Ski de Randonnée Bivouak.net
 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification