Croix de Belledonne

fufu
23-07-2005 19:18:05

Bien le bonjour, vous avez le privilège de lire mon premier message sur ce forum, je suis un " 'tit nouveau" ! La croix de Belledonne, j'en viens, et le nevé de la Grande Pente n'étais plus tellement d'actualité. Bien instruit des suprises que l'on peut avoir sur le terrain, je me suis renseigné à la Pra avant de monter. Ce à quoi on m'a répondu qu'en théorie seules les chaussures suffisent, et que ca monte très bien. Et en effet, il se contourne très facilement, il n'y a aucun problème. Et comme le soulignais frédo, de quoi se couvrir, les températures sont suprenantes (J'ai dormi sous la tente à la Pra, on s'est reveillé avec 1mm de givre sur la toile :roll: ) !

frédo
06-07-2005 09:38:16

Bonjour, J'ajouterais...de quoi ne pas avoir froid. En ce moment ce n'est pas les grosses chaleurs alors la pause au sommet en tee shirt... :wink: Sinon je confirme ce que dis Stéphane. Bonne rando Frédo


Stephane
06-07-2005 08:43:24

A l'heure actuelle, des bonnes chaussures! Une paire de bâtons, voire des guêtres pour passer le Névé de la Grande Pente en tout confort! Stéphane


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification