chambery-grenoble et refuges....

anonynmous
04-04-2006 17:09:20

ben ouais... sinon y a le train entre Grenoble et Chambé c'est encore plus rapide...(excepté les jours de grève)

Greg_
04-04-2006 13:42:54

omogama
Pourquoi parler de refuges lorsque l'on veut faire la traversée de la Chartreuse. Cette randonnée se fait très bien en une journée, c'est vraiment inutile de penser le faire en plusieurs jours. Sur le topo c'est même marqué 2-3 jours. Ca deviendrait presque scandaleux de mettre autant de temps.
Rhalala... On a le droit de prendre son temps. Une rando n'est pas forcément synonyme de perf sportive... :wink: Et un petit lien pours les amateurs de cabanes, refuges en chartreuse : http://www.refuges.info/wms_nav/polygone/2/chartreuse/

anonynmous
04-04-2006 12:00:57

Pourquoi parler de refuges lorsque l'on veut faire la traversée de la Chartreuse. Cette randonnée se fait très bien en une journée, c'est vraiment inutile de penser le faire en plusieurs jours. Sur le topo c'est même marqué 2-3 jours. Ca deviendrait presque scandaleux de mettre autant de temps.

anonynmous
25-07-2005 00:08:42

et j'oublie l'alpette...

anonynmous
24-07-2005 20:27:49

Je crois bien que ce sont les mêmes . . . Donc escale à Pravouta sans trop de problème en théorie, puis ensuite tu négocies avec les bergers, ou, mieux ta tente . . . Tiens nous au courant, à+ luc

aziz guesmi
24-07-2005 18:38:56

bonjour Je pars ce mardi de chambery à grenoble par la chartreuse et de grenoble au refuge de chamailloux dans le vercors.J'ai lu le compte rendu de Luc mais je suis inquiet par le manque de refuges en chartreuse.Quelles sont les dernieres nouvelles????

Liste des forums

Ski de Randonnée Bivouak.net

© 2021 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient etre tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables..

Identification

( ) bivouak.net