Magali ANDRE
28-09-2005 11:39:38

Bonjour, Si vous êtes en tente, j'ai un truc sympas à vous proposer : le tour du mont-Aiguille en deux jours se fait vraiment péper, pour la ballade et non pas la performance, et les vue sont magnifique. Nous l'avons fait en tente à deux, en partant du sud, puis en tournant dans le sens anti-horaire. Je me souvient plus du nom du village duquel on est partis, mais je vous le retrouverai si ça vous intéresse. Par contre, au niveau des points d'eau, il faut faire gaffe : nous c'était au début du mois de mai, et on s'est un peu privé le soir, mais on en a trouvé dès le lendemain matin. Et il n'y a pas de réel points d'eau de source sur le côté nord du mont-aiguille (ou alors on a pas trouvé !!) il faut alors peut-être pensé à utiliser les micropures !! et faire le plein, même si les gourdes sont seulement à moitié vide. Dites moi si ça vous intéresse etsi c'est près de chez vous, et je vous donnerais plus d'infos si vous voulez !! Mag

Florent Sarnette
26-09-2005 23:35:58

En ce qui concerne nos preférences, les cevennes sont le plus pres (on est des gardois), sinon le vercors. Comme on veut faire une rando sur deux jours, on cherche un parcours où l'on puisse trouver des points d'eaux. Merci


Thierry
25-09-2005 19:29:02

Bonjour, Au niveau hébergement, vous êtes plutôt gite ou refuge gardé, cabane, bivouak ?


Florent Sarnette
25-09-2005 16:04:44

Bonjour Nous sommes un collectif de 5 randoneurs(euses) et nous recherchons des idées pour une rando de deux jours pour le week end prochain. On aimerait faire une rando pour des raisons de comodité dans une des massifs suivants : cevennes, drome ou vercors. Si vous avez de bon plan merci d'avance. PS : on est plutot du genre 300 400m de denivellés positif par jour que 750...


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification