risque d'avalanche aux Vans

jeantou
01-12-2005 21:29:45

ben si c'est moi sur skitour, ils ont pas pigé encore que des traces pouvaient etre faites en raquettes, ah ces skitouriens alors! Pour les vans c'est pas moi vu que je me suis levé un peu tard, que je voulais faire la croix de chamrousse avec mes vieux yeti mais qu'une fix a fait de la resistance ce matin ( elle dechaussait au premier mouvement). tout ca pour dire que dégouté par mon premier but de la saison en ski j'ai pris les raquettes pour faire la botte et la croix dans l'apm.

montagne-a-vaches
01-12-2005 21:04:09

hmm...jeantou, ça serait pas toi qui poserais des problèmes de compréhension aux bipèdes glissants de skitour par hasard ?! [url]http://www.skitour.fr/sorties/croix-de-chamrousse,1755.html#sortie[/url]


montagne-a-vaches
01-12-2005 16:54:48

ben ? pas revenu ? avalé par une avalanche ??


jeantou
30-11-2005 19:20:07

salut, Vu que demain il devrait faire beau, je me disais qu'un petit tour en raquette aux Vans pouvait etre sympa mais je me posais la question des risques d'avalanches vu qu'une nouvelle couche s'est posé sur celle de vendredi et que le bulletin de météofrance me renseigne pas beaucoup pour des sorties à cette altitude. j'aimerais bien avoir votre avis sur la question: c'est envisageable ou pas? Merci


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification