Cherche coequipier vol rando autour d...

anonynmous
24-08-2006 21:46:58

Salut, Pour ceusses qui cherchent des coequipiers pour marcher et voler autour de Grenoble,voir du cote du le CHVD (club FFVL) qui bouge pas mal dans ce domaine: http://chvd.org/

anonynmous
23-08-2006 09:48:35

Je ne sais pas si tu as trouvé du monde mais j’en cherche aussi. C’est souvent plus sympa à plusieurs que tout seul ! ! Je n’ai pas autant d’expérience que toi en parapente mais j’ai déjà fait des vols depuis la dent de Crolles et j’espère bien en faire d’autres depuis les autres sommets de Chartreuse (en ce moment je regarde pas mal pour la Sure). Donc si tu es toujours intéressé, pourquoi ne pas s’organiser ça un week end en septembre. N

anonynmous
11-06-2006 16:01:59

Bonjour, Je cherche coequipier pour des vols randonnée autour de Grenoble plutot le week end (exemple : Dent de Crolles, Chamechaude, Grand Colon, Grand Som, etc...) J'ai 15 ans d'experience en parapente, mais je prefère néamoins voler en conditions calmes c'est a dire avec décollage plutot dans la matinée. A+, Francois anderossace-01@yahoo.com

© 2020 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient etre tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables..

Identification

( ) bivouak.net