commentaires sur sortie au col de la...

poyo
14-09-2006 18:09:13

Bonjour Je voudrais apporter mon témoignage sur la ballade de Frédo au col de la grande Hoche. Je n'ai pas rencontré les difficultés dont tu parles au dessus de la cabane pastorale de la Selle. Malheureusement je ne pourrais décrire avec précision les passages empruntés (ça date d'un an et c'est vrai que c'est parfois un peu chaotique). Ceci étant, j'ai essayé de suivre au maximum les traces faites (moutons ?). Je me souviens être passé dans une partie courte qui passe entre des barres (sans pb) en montant puis être sorti dans le vallon juste après le contournement de cette zone. J'ai essayé en fait de me tenir le plus à droite possible, au plus près de la partie escarpée, également à la sortie de ces passages. Pour ceux intéressés, j'ai le tracé .rdn sur IGN rando. L'aller retour à Roche Ruinée juste à côté du col vaut le coup. Complètement d'accord avec toi pour dire que cette ballade est belle et sauvage. A conseiller. Mention bien au livre que tu cites et dont j'ai suivi les conseils. poyo

 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification