REGIS CAHN
06-11-2006 23:02:07

:arrow: C'est tout simplement la base INDISPENSABLE du randonneur autour de Grenoble ! :D J'ai réussi à recuperer celui de chartreuse il y a quelques années ! Mais maintenant on a le site ! Merci Antoine Salvi !! Régis Cahn [url]www.aventurenordique.info[/url]

éric vb
06-11-2006 20:45:44

Je dois une bonne partie de ma passion de la randonnée grâce à Antoine Salvi... et aussi aux bibliothèques municipales grenobloises diffusant encore aujourd'hui ses ouvrages. Depuis dix ans, cet orfèvre du topo-guide m'a fait découvrir de véritables perles, dont la grotte Bouleyre en est la quintescence... un petit bijou, bien entendu, à découvrir dans son site.


Bernard MAZAS
06-11-2006 18:00:31

Antoine, c'est un grand plaisir de te voir chez nous, partager tes passions et nous faire part de ton expérience. Je répète ici ce que je t'avais dit le soir de la conférence de Fontaine en montagne : lorsque je me suis installé à Grenoble en 1983, j'étais très content d'avoir ton topo sur la Chartreuse, et, plus tard, ceux du Vercors. C'est une très bonne nouvelle que ces pages soient de nouveau accessibles à tous.


scal
04-11-2006 21:18:43

merci pour ce joli geste et pour les livres aussi il y a deux ans j'ai réussi à trouver Vercors Sud chez un bouquiniste, il est rangé précieusement dans ma bibliothèque !


Greg_
04-11-2006 20:49:09

Oui, merci pour cette initiative aussi généreuse qu'utile :-)


GLaG
04-11-2006 18:48:51

Merci beaucoup pour la mise à disposition de tous ces topos introuvables aujourd'hui !!


Antoine Salvi
04-11-2006 17:43:19

Randonnées pédestres pour Tous en Chartreuse, Bauges, Vercors Nord, Vercors Sud sont épuisés et sont introuvables. Répondant à de nombreuses demandes un site met à la disposition de tout amateur ces randonnées préalpines Il s'agit de "http://antoine.salvi.free.fr/". Elles sont transmises telles qu'elles ont été notées sur le terrain à l'époque, il faut donc tenir compte qu'avec le temps certaines données ont pu changer.


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification