papaseb
16-11-2006 22:18:45

[quote:34ca089d66="PILA"] Je crois que l'arrivée de la neige est imminente ! :P A +[/quote:34ca089d66] Esperons!!!! :roll: :roll: :roll:

Michel Pila
16-11-2006 21:35:10

Malgré ma furieuse envie de voler encore, je pense que c'est sur les skis que se feront les prochaines sorties. Je crois que l'arrivée de la neige est imminente ! :P A +


Anny
16-11-2006 13:33:41

salut Michel c'était effectivement un très beau vol :D , un peu inespéré vu les prévisions météo, si ça marche , Franck devrait mettre un bout de film de ce vol mémorable!! j'espère partager un coin de notre ciel de Belledonne avec toi, avant les premières neiges ou sinon ce seront les premières traces, qui sait :wink: Franck a remis à plus tard la grande assemblée des voleurs de Bivouak


Michel Pila
11-11-2006 16:49:54

Bravo, y fallait oser, moi j'ai laisser la voile à la maison :cry: Effectivement le vent n'était pas aussi fort que prévu mais j'ai trouvé l' aérologie quand même bizarre dans le vallon de la Valette.


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification