Ski en Valais Suisse

anonynmous
10-01-2007 20:15:15

Bonjour, Je vous invite à participer à une semaine de ski alpin à Täsch en Valais Suisse. Täsch se situe dans la vallée de Zermatt qui donne sur le majestueux sommet du Cervin (Matterhorn en Allemand). Le domaine skiable se situe à la frontière avec l’Italie. http://www.zermatt.ch/f/ La vallée est parcourue par une ligne ferroviaire et donc d’accès facile. De l’aéroport international de Zürich partent toutes les heures des trains qui vont dans le Valais (changement à Brig, à l’entrée du tunnel du Simplon). Vous pouvez visualiser les lieux sur www.viamichelin.com. Nous partons du 17/2 au 24/2/2007. Si vous désirez nous accompagner, vous êtes les bienvenus. Les places libres sont en lit double (pour les couples). Si vous êtes intéressés, envoyez-moi un mail, je vous donnerai les modalités pratiques. Ivamoto@Yahoo.fr Yves Fraikin

Liste des forums

Ski de Randonnée Bivouak.net

© 2021 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient etre tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables..

Identification

( ) bivouak.net