vds tente Terra Nova Laser Competition

bassiste
04-06-2012 21:53:43

Bonjour, mes parents m'ont demandé de m'occuper de vendre leur tente. Ils l'ont beaucoup appréciée dans leurs bagages derrière leur vélo, mais ils estiment qu'y dormir n'est plus de leur âge ! Ils en ont pris soin et ne l'ont pas tellement utilisée. Pour le moment elle est chez eux dans la région de Strasbourg, mais elle peut aussi être récupérée à Nancy où j'habite. Sinon, vu le poids, ils se feront un plaisir d'offrir les frais de port à l'acheteur. Achetée 399 euros, ils en demandent 180. Si quelqu'un est intéressé,merci de me joindre en MP. Je compte sur vous pour vous l'arracher bien entendu !

K-lys
23-05-2008 18:11:59

[quote:4263c5986c="Michele"]:D Bonjour Cette tente m'a beaucoup intéressé l'été dernier mais lorsque je suis allée l'acheter au Vieux campeur de Lyon, ils n'en vendaient plus. Trop de problèmes ! Tente arrachée, immontable, que des clients mécontents qui en exigaient le remboursement. Ce qui m'étonne aussi c'est le nombre de personnes qui vendent cette tente après un ou deux montages. A croire qu'elle est vraiment inutilisable. Dommage car le poids est très léger. Il faut tout de même le dire pour que ce genre de fabricant cesse son produit surtout à ce prix là (369 euros), c'est de l'arnaque !:roll: Michele[/quote:4263c5986c]Visiblement, ils la vendent à nouveau puisque je viens de l'y acheter... mais ils n'encouragent pas les ventes vers ce produit, c'est certain... Niveau montage, il n'y a rien de sorcier ou d'insurmontable... Ca reste une tente... Ca me semble, vu le poids, être un assez bon achat (hormis le prix). On verra à l'usage... La bonne nouvelle pour la population de bivouak, c'est qu'il y en aura peut-être une autre à vendre d'ici peu


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification