Randonn

scal
12-02-2007 19:41:10

merci ced pour ton commentaire :) j'ai pris beaucoup de plaisir pendant ces 18 jours d'itinérance et j'espère que ces images donneront l'envie d'aller découvrir ces beaux espaces... frédo m'avait donné d'excellents conseils pour la fin de l'itinéraire, que je n'ai pas regretté d'avoir suivis !! quand l'article sera fini je mettrai un topo sur bivouak, mais bon face au clavier je suis assez feignasse !!

ced
12-02-2007 13:45:27

Bonjour, Très sympa et intéressant le lien du site avec "quelques photos du coin". De quoi aider à faire des projets !


JEAN-LUC VALLEE
10-02-2007 13:14:07

Merci à tous pour vos conseils et observations. Bonnes randonnées à tous


scal
06-02-2007 20:19:26

salut Jean-Luc je connais une partie de l'itinéraire surtout versant Lauvitel de ce coté le sentier est bien marqué, les quelques mètres sous la brêche du Perrier sont un peu raides mais passent bien voici [url=http://psouvion.free.fr/dotclear/index.php?j17-cabane-de-l-embernard-cabane-de-la-combe]quelques photos du coin[/url]


frédo
06-02-2007 20:15:59

Pas de difficulté technique, c'est du GR. Cependant, après un gros orage le passage du ruisseau de l'héritière peut opposer difficulté. Par ailleurs, ne compte pas dormir à la cabane de la selle. Elle est occupée par le berger de juin à octobre. Par contre, au dessus, vers le point 2026m, il y a de beaux emplacements de bivouac. :wink: Frédo


JEAN-LUC VALLEE
06-02-2007 19:53:04

Bonjour à tous, Mon précédent message n'était pas sur la bonne rubrique, je réitère donc celui-ci ( merci à Do pour son conseil ) J'envisage en aout prochain de faire une rando depuis la cascade de Confolens jusqu'à La Donchère en passant par la cabane de la selle, la brèche du périer, le lac sec et le lac de Lauvitel. Quelqu'un a-t-il une expérience de ce circuit ? comporte-t-il des passages difficiles ? Toutes vos remarques et recommandations seraient les bienvenues. Merci


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification