Information et bons plans trek Toubka...

anonynmous
18-05-2014 00:31:31

Asquarray brahim
Bonjour, Je suis de IMLILl En HAut Atlas Maroc monn pére a guide de montagne içi avec 25 ans d'expérience, accédez généralement l'Atlas et le désert marocain, promenades guidées sont organisées chameau à travers le Maroc. Plusieurs circuits: les montagnes, les expéditions dans le désert en 4 × 4, des promenades à dos de chameau, le camping de luxe dans le désert ... * Nous voulons travailler avec ceux qui peuvent travailler ensemble et nous nous efforçons d'offrir un meilleur service aux clients et de résoudre le royaume pour rencontrer des clients et de fournir une expérience différente. Nous avons visité les montagnes de l'Atlas et le désert du Maroc, et we'v organise des voyages autour de la montagne et le désert sont organisés comme des services complémentaires A et associations sportives. www.moroccan-mountains.com
et monn facebook (( https://www.facebook.com/asqarrayb )) :arrow: :wink:

anonynmous
    07-12-2013 23:28:39

Bonjour, Je suis Ibrahim ASQUARRAY Maroc avec 10 ans d'expérience, accédez généralement l'Atlas et le désert marocain, promenades guidées sont organisées chameau à travers le Maroc. Plusieurs circuits: les montagnes, les expéditions dans le désert en 4 × 4, des promenades à dos de chameau, le camping de luxe dans le désert ... * Nous voulons travailler avec ceux qui peuvent travailler ensemble et nous nous efforçons d'offrir un meilleur service aux clients et de résoudre le royaume pour rencontrer des clients et de fournir une expérience différente. Nous avons visité les montagnes de l'Atlas et le désert du Maroc, et we'v organise des voyages autour de la montagne et le désert sont organisés comme des services complémentaires A et associations sportives. www.moroccan-mountains.com

anonynmous
    03-05-2007 22:58:37

MAIS VIREZ MOI CE SPAM :evil:

anonynmous
    03-05-2007 12:44:59

Bonjour: J'ai retourné de mes vacances de pâque a les montagnes du Maroc. Avant de partir j' ai beaucoup de doutes, je veux un voyage differente, et connais le pays dehors des circuits habituels. Je ne sais si partir avec une agence de la France (tout trés Europeen) ou si chercher un peu l' aventure et contrater tous les services sur la plaçe. J'ai la chance de trouver de l'information et la recommandation d' autres voyageurs dans un forum (lonely planet) de une famille berbére del 'Haut Altas qu' ils ont Guides de Montagne depuis generations et ils ont aussi une Maison de Hôtes berbére a Imlil, au pied du Toubkal. J' ai contacté avec Omar Asquarray avant de partir et il m' ai preparé tout ma séjour chez lui sur mesure et a bon prix. Je vous raconté m' experience pour si il y a quelque personne interesée á faire un voyage de trek ou randonnée a le Maroc. J' ai retourné super content, tout trés bien organisé, le Guide OMAR trés profesionel et serieuxe, Il a un diplome de la FRMSM et parle 4 langues. La Famille ASQUARRAY, trés gentil et sympa, la maison de hôtes trés comode et agreable, et la cuisine traditional de la maman merveilleusse!!! :wink: Je suis en train de penser déjà a retourner :lol: Si vous voulez plus informations sur OMAR et la Famille ASQUARRAY, vous pouvez regarder ses sites: www.imlil.fr www.trek.imlil.fr www.douar-imlil.com O bien contacter directement avec Omar Asquarray, que vous fournirá tout les informations que vous desirez: omar@douar-imlil.com asquarray@imlil.fr Bon voyage: Jon M.

Liste des forums

Ski de Randonnée Bivouak.net

© 2019 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient etre tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables..

Identification

( ) bivouak.net