Granier (pas de la Porte - pilier de...

Antoine Salvi
20-05-2007 17:29:00

J'ai refait ce 19 mai l'itinéraire No 47 de mon livre "Chartreuse...) pour constater les changements. Agréables coupures des lacets de la route par un sentier sous-bois. Puis jusqu' à la cime tout est bon. A la descente pas de problème jusqu'à Fontaine Neuve. La sente qui suit est fléchée bleue. Au carrefour 1630 bien signalée par un gros cairn...la pancarte n'existe plus pour indiquer "Bellecombe" pour le sentier de droite. Et la sente encore bien visible est toujours fléchée 'bleue". La falaise abordée sa dégringolade s'est bien déteriorée... plus de traces bien marquées...et sans les cairns bienvenus... Ce serait très "paumatoire". Hier malgré l'humidité nous sommes bien descendus. Aujourd'hui dans l'état actuel déterioré j'hésiterai à présenter ce passage au public. Bravo pour les quelques uns qui s'y hasardent et merci pour les baliseurs de cairns. http://antoine.salvi.free.fr/chartreuse/ap5.jpg

 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification