Recherche livre de Didier Favre LE VA...

lo
28-09-2007 22:40:53

Vous pouvez essayer les éditions Actes Sud ( Terres d'Aventure ). Sinon, pour me le procurer, il y a de çà quelques années, j'étais passé par sauramps, mais cela avait mis du temps et ce fût difficile de se le procurer. Pour les passionnés de vol bivouac, c'est un livre à posséder. Cela fait presque 10 ans qu'il est sur ma table de nuit ; quand j'ai fini de le lire, je le recommence. Jamais rassasié. Laurent

anonynmous
11-06-2007 07:29:18

vagabondkite
salut guillaume,c'est quoi to e-mail ? manque pas un peu @ tu aura mon adresse sur mon blog!
Si. En fait il faut remplacer le at par @ :wink: C'est pour éviter les spams. Certains robot scan les pages web à la recherche des mots comme toto@toto.com donc on voit souvent des personnes mettre leur email sous la forme toto at toto.com. Moi j'ai pris l'habitude de faire comme ça et du coup je le fais tout le temps. Bon c'est un peu de la parano mais comme je reçois environ 150 spams par jour... Donc mon email c'est guillaume.thouvenin at polymtl.ca :wink: @+ Guillaume

vagabondkite
07-06-2007 17:46:25

salut guillaume,c'est quoi to e-mail ? manque pas un peu @ @+ thierry :shock: si tu veux le vagabond des airs tu aura mon adresse sur mon blog!

anonynmous
07-06-2007 07:59:28

Tiens c'est marrant ça, j'avais pas fait gaffe que toi aussi Joel tu étais passé par Poly :wink: Bon aller j'arrête de polluer la liste, Bonne journée tout le monde, Guillaume

anonynmous
07-06-2007 07:55:58

Coucou, Moi aussi je le cherche depuis quelques années. J'ai essayé tous les sites de ventes d'occasion en ligne et aussi chez l'éditeur du bouquin mais sans succès. Si c'est pas trop compliqué de le faire en double :oops: J'espère que tu ne vas pas recevoir trop de demande... Si c'est pas trop compliqué pour vous on peut se contacter aussi en privé guillaume.thouvenin at polymtl.ca Merci et bonne journée

anonynmous
06-06-2007 22:24:47

Merci, c est trop cool! Ca fait tellement longtemps que je le cherche et que je reve de le lire... Si tu veux tu peux me laisser tes coordonnees sur mon mail perso; joel.reignier@polymtl.ca Comme ca je pourrai t appeler quand tu me feras signe et on s arrangera Merci encore et bonne journée Joel

vagabondkite
06-06-2007 21:51:11

salut joel,je posséde le vagabond des airs en photocopie.je vais le recopier et je te tiens au courant dés que c'est fait!j'espére que la qualité sera bonne. @+ thierry :roll:

Joël Reignier
03-06-2007 00:00:22

Adèpte du vol bivouac en autonomie et sans autre moyen de locomotion que les jambes, je suis à la recherche de quelqu'un qui pourra me vendre, prêter ou encore photocopier ce livre culte. Bien entendu j'assume tous les frais (J'habite à côté de Chambéry en Savoie). Je suis complètement désespéré car je le cherche depuis des années, en vain. Vous pouvez m'envoyer un mail à L'adresse suivante: joel.reignier@polymtl.ca Merci d'avance

© 2019 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient etre tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables..

Identification

( ) bivouak.net