Cherche club de parapente sympa

Grand Fayard
05-09-2007 20:49:17

Nouvelle école très sympa dans des paysages fantastiques: [url=http://www.obiouduciel.fr/]L'Obiou du Ciel[/url] Et pour après le club le plus sympa (j'y suis...): [url=http://envolsudisere.free.fr/]L'envol Matheysin[/url] Le club de vol libre du Sud Isère

2km à pied...
12-06-2007 13:06:53

Coucou, Merci à tous les deux pour ces infos! :) En fait j'avais mal formulé ma question.... :oops: Je cherche une "école" de parapente pour débuter. J'ai fait récemment un baptème à St Hilaire et c'était super! Du coup maintenant j'ai trés envie de faire un stage d'initiation. Je viens de trouver qq écoles qui me paraissent pas mal. Si tout se passe bien et que je continue avec un stage de perfectionnement, qui sait, je pense que je chercherai cette fois-ci un "club" pour continuer à voler. :D Merci encore, et bon vol à tous les 2!


Simon-Pierre
08-06-2007 11:45:35

Bonjour, Vercors ou Chartreuse ? Cela dépend d'où tu habites, où tu as déjà volé, et avec qui tu voles. Vercors = un peu de marche, + de nature, + de calme (je préfère) Saint Hilaire = Voiture, funiculaire, beaucoup de monde Tous les clubs que je connais sont sympas. Le mien (chvd.org) est un peu plus typé "montagne" pour ceux qui aiment aussi marcher avant de voler. En général on rentre dans un club parce que l'on connait déjà quelqu'un qui y est je crois... Bons vols [quote:27f0f396f6="2km à pied..."]Coucou tout le monde, P'tite nouvelle sur le site, cherche un club sympa à grenoble pour débuter. Je me pose quelques questions et j'espère que vous allez pouvoir m'aider. Par exemple: 1) est-il plus facile de débuter dans le Vercors ou dans le Chartreuse ( vers St Hilaire) ? 2) si vous avez commencé dans un club de la région, lequel? N'hésitez pas à me faire part de vos suggestions/conseils directement sur le forum ou par email à cette adresse: scuba_girl2007@yahoo.fr! :D Merci d'avance! :wink: Nanou[/quote:27f0f396f6] :D


2km à pied...
03-06-2007 21:29:21

Coucou tout le monde, P'tite nouvelle sur le site, cherche un club sympa à grenoble pour débuter. Je me pose quelques questions et j'espère que vous allez pouvoir m'aider. Par exemple: 1) est-il plus facile de débuter dans le Vercors ou dans le Chartreuse ( vers St Hilaire) ? 2) si vous avez commencé dans un club de la région, lequel? N'hésitez pas à me faire part de vos suggestions/conseils directement sur le forum ou par email à cette adresse: scuba_girl2007@yahoo.fr! :D Merci d'avance! :wink: Nanou


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification