Tour du pic de Neouvielle - Pyr

rouaultjn
10-07-2007 11:55:20

s'il s'agit bien d'un chien berger belge, je doute fortement qu'il soit autorisé à t'accompagner. Cette randonnée est située à l'intérieur de la RESERVE NATURELLE DE NEOUVIELLE, zone très règlementée, où les chiens n'y sont pas très bien venus... ... ce qui est à mon avis normal, compte tenu de la faune sauvage très riche que l'on peut y rencontrer. Désolé pour cette pauvre bête, mais je ne pense pas que les marmottes trouveront très drôle de la siffler, même de loin ! KENAVO

Gilbert ARNOUX
10-07-2007 07:42:10

SALUT A t'eu prévu de faire le sommet du pic de Néouvielle +3000M Je l'ai fais il y a quelques années en partant des lacs ( celui du barrage supérieur ) c'est une belle randonnée manque de pot je l'ai finie dans la neige et le brouillard en plein été pourtant et au sommet je voyais a peine mes pieds , dommage ; il y a deus parcours et j'avais pas suivi le plus facile , celui de droite trés minéral beaucoup de blocs , alors qu'il y en a un autre trés facile coté gauche , j'ai été surpris de voir pas mal de monde dans la pente qui méne au sommet alors que moi je n'est rencontré personne aprés j'ai compris voila ma petite histoire mais j'en garde un bon souvenir Bonne rando A +


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification