Plaisirs

François LANNES
30-06-2007 15:24:29

A Renarde 1, Guillaume et Luc, qui avez mis votre commentaire sur ce fil : Merci de vos compliments ! Ils sont bien doux à recevoir, et me touchent bien au-delà de ce que je n'aurais imaginé. A cause d'eux, il est possible que vous ayez à "subir" un septième épisode... La jonction n'est effectivement pas loin. Il suffit de faire coïncider un peu de temps libre avec un peu de beau temps, ce qui n'est pas facile dans la période actuelle. Et puis, comme je le dis dans l'introduction au texte, il ne faut pas tout croquer d'un coup. Il y a le temps de l'action, mais aussi le temps de la préparation. Ce temps là n'est pas désagréable, non plus. Et je tâche d'en profiter. Ce sera pour la fin de l'été, ou l'automne peut-être... Encore merci. A bientôt de vous voir.

Luc
30-06-2007 11:35:23

François, si Bivouak t'offre un apareil photo, tu ferais des photos? ou bien peut-on imaginer une jonction GlagLannes? Bon anniversaire, et vivement l'épisode 7...


GLaG
29-06-2007 22:29:42

Encore plus superbe que les précédents, oui,.. Peut-être par sa longueur, ou par la moindre part accordée aux descriptions ? En tout cas, superbe... A quand la jonction ??


ced
29-06-2007 10:05:42

Bonjour, Juste pour info aussi dans les disques "nature" édités chez Sittelle, il y en a un de très sympa : "clarines et sonnailles" de Jean-Luc Hérelle. J'écoutais encore ça hier matin dans mon train sinistre de banlieue en relisant des topos sur la Chartreuse... On s'y croirait ! 8) Sois prudent quand même dans cette falaise !


François LANNES
28-06-2007 22:18:45

Dans une tonalité plus poétique cette fois, qu’aventureuse comme la précédente, la dernière balade à la Grande Roche St Michel continue de me fournir matière à éprouver de belles émotions. L'épisode N° 6 : « En haut, sur les crêtes… » vient d'être mis en ligne, dans la partie Articles de Bivouak. Bivouak qui est le plus beau des sites de randonnée du web...


Liste des forums

Ski de Randonnée Bivouak.net
 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification