VIDEO vVTT D'ENFER

bob wallace
21-02-2008 09:52:42

:D :D :D quoi...je rêve, tu n'as pas ton tee shirt? Bon pas grave tu peux encore te refaire....mais c'est limite ami camarade du vtt..... Sinon, autrement,cependant nous allons tourner le teaser du numéro 2 en mars......tu connaîtras à ce moment là, la date de sortie mondial du deuxième et dernier opus! Aprés avoir caster un nombre incroyable de vedette du 7éme art, (dont jamel debbouze) nous avons décider de reconduire Robert vacherin dans ses fonctions parce que lui, il coûte pas cher, de l'huile de chaine et un peu d'essence pour moumoune sa tronçonneuse.....basta! Robert vacherin scénariste bûcheron depuis...aprés JC! pour le tee....je te balise le parcours à donf! http://www.1628films.com/ pour le tee....je te balise le parcours à donf! Ps: messieurs les modérateurs bonjour, faire un film traitant de VTT notre passion n'est pas forcément simple, avoir la bonne idée etc...trouver un financement à la hauteur du projet impossible en France, en conséquence je vous remercie pour votre bienveillance. ROBERT VACHERIN

 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification