suisse???

anonynmous
09-11-2007 07:34:29

Moi je te dirai d'aller à Täsh pour aller Zermatt mais la bas les station de ski sont un peut sur développé .. Sinon je vois le Village de Zinal, à partir de là c'est rando à gogo !! http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/dyn/controller/Cartes-plans?mapId=-tmrkbupziiqkbp&initialMap=mapid&dx=700.5&dy=19&empriseW=1263&empriseH=526 Il y a quelque 4000m très jolie à faire ... @+ Thomas

anonynmous
20-09-2007 09:19:04

Bonjour!!! Quelqu'un pourrait -il m'aiguiller pour le choix d'une destination en suisse? C'est la premiere fois que j'y pars , et je ne sais que choisir... Nous partons en janvier ou en mars ( il y aura encore de la neige au village en mars??)) et nous cherchons plutot un joli petit village qu'une grande station mais ou il y a moyen de faire des jolies randonnées ( bb au dos) j'ai entendu parler de Aldenboden, wilderwils ou veysonnaz mais pas facile quand on connait pas du tout... Toutes les idées sont les bienvenues...(logement, tuyaux,..) Merci d'avances pour vos précieux conseils... a bientot magali

Liste des forums

Ski de Randonnée Bivouak.net

© 2019 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient etre tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables..

Identification

( ) bivouak.net