vends chaussure alpi salomon T.39

valoo38
15-05-2008 10:39:46

[quote:2316e44873="valoo38"]Je vends ma paire de Salomon Sm Expert Women (pointure 39 1/3) en très bon état, cause trop grande; Achetées été 2007, peu de sorties (une dizaine). Aucune usure de la semelle (semelle contagrip) , excellent état général. Poids: 1.9Kg la paire. Utilisation: Randonnée, montagne technique, courses glaciaires. Beaux matériaux (cuir pleine fleur), bonne protection extérieure, isolation thermique (thinsulate) , bloc semelle assurant rigidité et amorti intégrant les débords AV-AR pour crampons automatiques. Pour toutes les courses de tous niveaux. Laçage rapide et facile. Pare-pierre sur tout le pour-tour de la chaussure. Valeur initiale: 200€ Prix 100€, frais de port compris en collissimo. Photos sur demande.[/quote:2316e44873] Chaussures cédées à 70 euros.

valoo38
30-04-2008 19:44:59

Je vends ma paire de Salomon Sm Expert Women (pointure 39 1/3) en très bon état, cause trop grande; Achetées été 2007, peu de sorties (une dizaine). Aucune usure de la semelle (semelle contagrip) , excellent état général. Poids: 1.9Kg la paire. Utilisation: Randonnée, montagne technique, courses glaciaires. Beaux matériaux (cuir pleine fleur), bonne protection extérieure, isolation thermique (thinsulate) , bloc semelle assurant rigidité et amorti intégrant les débords AV-AR pour crampons automatiques. Pour toutes les courses de tous niveaux. Laçage rapide et facile. Pare-pierre sur tout le pour-tour de la chaussure. Valeur initiale: 200€ Prix 100€, frais de port compris en collissimo. Photos sur demande.


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification