grandmaison

rupicapra
21-05-2008 18:34:05

merci pour vos réponse. sympa

Jean-Michel Pouy
21-05-2008 16:44:27

Tout à fait d'accord avec Goupil... bien qu'aménagé le sentier peut s'avérer délicat (pluie, neige)... beaux "tobogans" sur le parcours...


Goupil
21-05-2008 16:09:19

Salut ! ce sentier je l'ai fait il y a deux ans , pas de difficulté quand les conditions sont OK si ce n'est qu'il est assez aérien par endroits (ne pas craindre le vertige); par contre ça me semble un peu tôt en saison, je crains qu'il y ait encore de la neige (orientation NE). Prudence prudence !


montagne-a-vaches
21-05-2008 13:33:10

je n'y ai jamais mis les pieds mais vu comme il est tracé, ça doit passer sans trop de difficulté. Faut juste faire gaffe de pas y aller quand il pleut, les ravines dans le schiste c'est vite des savonnettes...


rupicapra
21-05-2008 11:45:58

quelqu'un sait-il si le sentier, visible sur IGN et géoportail qui part du barrage de grandmaison et longe les pentes sous le sabot pour rejoindre la cochette, est praticable ? merci de ce que vous pourrez faire. jacques


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification