Doublon, encore et toujours...

Papangue
11-06-2008 12:07:23

François La Neve
Commentaire d'un intérêt inouï par un membre sous pseudo!
mais dont le profil est public :!: D'accord également avec Geof !

GLaG
10-06-2008 21:13:49

Je suis du même avis que geof : quand le topo existe déjà, pas la peine d'en recréer un pour en dire beaucoup moins...en revanche, les commentaires sur la sortie et les photos peuvent se raccrocher au topo existant !


Thierry
10-06-2008 21:04:42

Sans vouloir trop m'avancer, il me semble qu'il est possible d'ajouter un hébergement, un livre et des photos à un topo existant :wink: mais tout ça sera certainement plus clair dans la nouvelle version ( :oops: ) Allez allez, tout le monde est sur les nerfs, mais le beau temps va revenir :lol: Sinon, c'est quand même sympa de mettre une description de l'itinéraire en plus du lien vers le bouquin :wink:


François La Neve
10-06-2008 20:51:24

La critique, toujours la critique... Les concepteurs du site ont prévu expressément (voir déroulé de la rédaction d'un topo) de citer un ouvrage (et j'ai vraiment plaisir à citer celui de François Labande) où l'itinéraire est déjà parfaitement décrit (ce qui est le cas comme d'ailleurs pour les Balcons du Vénéon) --> si cela vous dérange, alors il faut écrire aux concepteurs du site. J'ai vérifié ce qui existait contrairement à ce que vous indiquez et jugé utile de faire cette fiche avec quelques photos (parfois absentes des topos) et l'ajout d'un hébérgement proche (autre que celui du départ trop honéreux). Si vraiment on fait n'importe quoi sur ce site, n'y allez pas ou créez en un ou les normes seron les votres.


François La Neve
10-06-2008 20:37:19

Commentaire d'un intérêt inouï par un membre sous pseudo!


patrice.v
10-06-2008 17:04:30

En plus dans le nom Lauvitel, il y a déjà le mot lac. Pas besoin de le rajouter. Lauvitel depuis la Danchère étais suffisant, non.


Geoffroy Rémi
10-06-2008 16:54:03

Fallait-il faire un 2e topo "Lac du Lauvitel depuis la Danchère" (cf. le topo 640 de randoalpes) ? A mon avis non. Surtout que cette fois-ci il n'y a même pas d'itinéraire (juste un renvoi à un bouquin, si tu l'as pas le topo te sert à rien !) :evil: De plus il y a plusieurs autres topos auquel cette rando est intégrée. Vu l'inflation galopante de doublons qui menace bivouak, ne vaudrait-il pas mieux s'abstenir d'en rajouter encore une couche alors qu'il aurait suffi de rajouter une sortie (avec ses photos) au topo existant ? Il est vrai que la 1ère rando se passe dans le massif des Ecrins, et que la tienne se déroule dans le massif de l'Oisans !!!! Ce serait sympa d'arrêter de vérifier si un topo existe déjà dans la base en sélectionnant d'abord le "massif". On voit le résultat... En l'occurrence, il aurait suffi de taper directement "Lauvitel" dans la fenêtre de recherche, et aussitôt tous les topos incluant ce mot s'affichent :D


 

© 2019 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient etre tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables..

Identification

( ) bivouak.net