Le Faraut 2493

pascal sombardier
09-07-2008 20:23:21

Je découvre seulement aujourd'hui la visite de Cisou et des Renardes (elles sont donc plusieurs...) au Faraut. Vous avez l'air d'avoir trouvé ça presque trop facile... De quoi me faire regretter de ne pas avoir indiqué la vire qui traverse les dalles du bas (avant d'entrer dans le vallon de la Chabournasse), parce qu'elle est un peu expo. Voici une photo de François Lannes (et son célèbre piolet) et de Pat de Gap sur cette vire, que m'avait indiquée Niko. [img:eebfd275ea]../photos/l/la_vire_sous_le_Faraut_12003.jpg[/img:eebfd275ea] Merci de votre intérêt. On attend vos photos.... En ce qui concerne les multiples possibilités du secteur, bien d'accord avec vous. Il reste beaucoup de choses à découvrir, et apparemment, les locaux ne vont pas nous aider... Le programme de l'automne est chargé... Puisqu'on parle de François et de Niko, je vous invite à consulter le site de ce dernier : http://galynette.webdynamit.net/course-473.html

 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification