randoparapente dans les pyr

anonynmous
03-01-2013 16:03:10

bon salut les messages datent un peu mais bon . I lse trouve que mes comperes habituels de rando/vol ne le font plus beaucoup : trop loin, trop bon pilotes, trop "anciens" :lol: Je suis partant vers la vallée d'ossau ou , sur 2 ou 3 jours ( w-end) un chti' sommet vers valier, etc ; coin que je je connais pas . Je ne suis ni tres entrainé ni tres "gros" pilote . Mon max serait , sauf bivouac 500 de deniv pour descendre cooolos si besoin : deja volé du labigouer, maidegarry, des escurets plein de fois ...

anonynmous
22-09-2008 13:43:23

bonjour, je suis dans le lot et garonne ,mais je vole dans les pyrénées. J'ai fait ce samedi les cretes d'iparla c'est vraiment une belle rando avec un beau vol (vent d'est). Je compte faire prochainement le pic des 3 seigneurs vers l'étang de lers dans l'ariege si il y a des amateurs contactez moi. Je fais le vol le matin car je ne suis pas un grand pilote!

64david01
22-08-2008 11:18:13

??? :(

64david01
07-08-2008 12:27:53

Bonjour ben pyren, Tu es d'où exactement? Je suis côté Pyrénées-Atlantique. Bye

anonynmous
04-08-2008 16:32:45

bonjour ben, Je fais du parapente depuis peu (60 vols en tout dont 40 cette année) et je reve de faire du vol rando. Je pense qu'il est un peu tôt pour moi de me lancer dans cette pratique du parapente et je ne veux pas griller les étapes de l'apprentissage. Mais pourquoi pas essayer en aerologie très calme (déco le soir ou tôt le matin) ? Si jamais ça t'interesse, j'habite sur Foix et je vole donc en général en Ariège, au prat d'albis ou au port de l'Hers (qui grouille de monde en ce moment...). Sylvain

lo
11-07-2008 20:32:43

Salut Ben. Partager un vol après une rando, c'est super. Mais les "randonneurs-parapentistes" ne sont pas les plus nombreux dans le milieux du vol libre. Alors si tu n'arrives pas à trouver un compagnon de route, tu peux toujours partir seul. Une rando en journée pour un vol du soir, en conditions calmes, c'est fabuleux. N'hésite surtout pas de repérer l'atterro avant de partir. Mais je te souhaite tout de même de trouver quelqu'un qui t'accompagneras, car il est vrai qu'après un vol plané au soleil couchant on a envie de partager et échanger sur ce que l'on a vécu dans la journée. Laurent

ben pyren
11-07-2008 08:48:36

je ne suis pas trés amateur des sites encombrés ;je rerecherche des parapentistes qui aiment marcher et décoller loin de la foule; je n'ai pas un super niveau mais je sais décoller et atterir seul ;je vole avec une valluna. je suis souvent libre le vendredi

© 2020 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient etre tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables..

Identification

( ) bivouak.net