carhelmax
17-07-2008 14:39:18

Bonjour Valverco, J'ai établi le topo pour ce parcours. Tes commentaires sont les bienvenus.

patrice.v
17-07-2008 12:19:27

[quote:1ce0acb567="carhelmax"]Une fois sur les hauts plateaux par le pas de Serre-Brion, une variante est intéressante : partir vers le sud, monter au sommet de Malaval, redescendre par le pas de Berrièves et rejoindre l'abri de Peyrouse par le balcon est (boucle à partir de Bourgmenu : environ 1600 m de dénivellé et 14 km).[/quote:1ce0acb567] Salut carhelmax, c'est une sortie que j'avais tenté le 26 06 08 et que j'ai du abandonné. Du brouillard ce jour là j'ai abandonné sous le couloir du Serre Brion. je devais établir un topo, pour exactement le même parcours. Pour la prochaine fois. A+.Valverco. :cry: :wink:


carhelmax
17-07-2008 11:54:01

Une fois sur les hauts plateaux par le pas de Serre-Brion, une variante est intéressante : partir vers le sud, monter au sommet de Malaval, redescendre par le pas de Berrièves et rejoindre l'abri de Peyrouse par le balcon est (boucle à partir de Bourgmenu : environ 1600 m de dénivellé et 14 km).


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification