col de la vanoise

Jean Claude
21-08-2008 11:29:33

Hello Donc vous avez été plus rapide que les temps que j'avais indiqué… Les enfants ont souvent une vigueur qu'on ne soupçonne pas, et en plus il y a l'effet : "je vais raconter aux copains un truc qu'ils n'ont jamais fait". L'important c'est d'avoir un équipement adéquat en montagne, même pour une balade de 3 heures. @+ Jean-Claude

Jean Claude
18-08-2008 09:47:45

salut, du chalet des barmettes au col de la vanoise, compte 3 bonnes heures, sans se presser, et en sachant qu'il y a de jeunes enfants, mais quels âges? et sont ils à l'aise pour marcher? Du parking des Fontanettes, c'est juste au dessus de Pralo, je dirai qu'il faut bien une heure de plus, et çà monte pas mal! Vous avez la possibilité aussi de prendre le téléphérique du Bochor, qui arrive à 2000m, et un sentier mène en pente douce aux Barmettes en moins d'une heure. @+ Jean-Claude


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification